forevers players Index du Forum forevers players
alliance sur le jeux ogame

poznac est promu vétéran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forevers players Index du Forum -> espace interne -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
darkson
Administrateur

Masculin
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: poznac est promu vétéran Répondre en citant Back to top

C'est avec joie que j'annonce la promotion de poznac au grade de vétéran car il a respecté les critère pour devenir vétéran,c'est a dire:
-Avoir écrit 30 messages minimum.
-Avoir beaucoup paticiper a la vie du clan et du forum
-Avoir une connexion régulière

PS: Tu as envoyer des messages pour recruter?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poznac
bras droit

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: poznac est promu vétéran Répondre en citant Back to top

Merci pour la promotion.

J'ai envoyé 10 messages pour le recrutement. J'en enverrai d'autres par la suite.

darkson
Administrateur

Masculin
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: poznac est promu vétéran Répondre en citant Back to top

D'accord,de mon coté j'essaie de recruter mais peu de gens repondent Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: poznac est promu vétéran Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forevers players Index du Forum -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson