forevers players Index du Forum forevers players
alliance sur le jeux ogame

Notre commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forevers players Index du Forum -> espace interne -> questions et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
darkson
Administrateur

Masculin
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Notre commerce Répondre en citant Back to top

J'ouvre ce sujet pour vous demender si vous penser que sa serait bien d'ouvrir un commerce de vente de matériaux.Je m'explique:

Imaginon que un clan est en guerre et elle a besoin de deut. Elle nous demende donc de lui fournir.
Si on lui donne ,bha on augmantera notre réputation,ce qui pourra faire de la bonne pub pour notre clan.

Qu'est-ce que vous en dite?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poznac
bras droit

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Notre commerce Répondre en citant Back to top

Je suis ok pour la vente de deut mais je n'ai quasiment rien pour le moment.

darkson
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Notre commerce Répondre en citant Back to top

Ok,pour avoir pas mal de deut faut uper ses synthétiseur a un bon lvl (se que je suis entrain de faire en ce moment) et aussi pour avoir pas mal de deut faut avoir une autre planète qui seras fait que pour la production de matériaux.

PS: Tu as du mal a recruté?

Poznac
bras droit

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Notre commerce Répondre en citant Back to top

Ba pas de réponse pour le recrutement a part 3 négative

darkson
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Notre commerce Répondre en citant Back to top

Ok c'est chiant quand les gens répondent pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Notre commerce Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forevers players Index du Forum -> questions et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson